20190110_Banniere_480x80.gif

Andy Murray fêtait son retour sur le circuit en simple ce lundi soir dans l'Ohio, où il a accepté une wild-card mais il est encore trop juste.... 

Cincinnati - Battu par Gasquet, Murray renonce à l'US Open

Sur le départ du FC Séville, Wissam Ben Yedder s'est officiellement engagé pour cinq saisons avec Monaco. Un très joli coup pour la formation princière, qui a déboursé 40 millions d'euros pour rapatrier l'attaquant français en Ligue 1. 

Mercato : Monaco réalise le gros coup Ben Yedder ! (officiel)

Novak Djokovic (1er ATP) et Roger Federer (3ème ATP) se sont qualifiés ce mardi soir sans problème en 1/8èmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati. 

Djokovic et Federer en 1/8èmes sans souci

1

Comment profiter du bonus de betclic ?
 

2

Comment profiter du bonus de Unibet ?

3

Comment profiter du bonus de Parions Sport ?

4

Comment profiter du bonus de Bwin ?

5

Comment profiter du bonus de France-pari ?

Pointé du doigt suite à un article publié dans L'Equipe, Stéphane Ruffier s'est défendu par la voix de son agent Patrick Glanz. Le gardien de l'AS Saint-Etienne était suspecté de ne pas avoir eu envie de jouer contre Metz (0-1), alors qu'il souffre d'une fracture à la main. 

ASSE : face à la polémique, l'agent de Ruffier fait une mise au point ! 

Bloqué durant le dernier mercato estival, malgré une volonté manifeste de rejoindre le Real Madrid, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba refuse de prolonger son contrat et pense toujours à un départ. Son ancien club, la Juventus Turin, le suit avec une attention particulière. 

Mercato - Manchester United : Pogba refuse de prolonger, la Juve toujours à l'affût !

Bonne nouvelle dans le camp tricolore : Adrian Mannarino, 61e mondial, s'est qualifé pour les demi-finales du tournoi de Zhuhai, en venant à bout du qualifié Damir Dzumhur 6-1, 6-4.

ATP - Zhuhai - Mannarino en demies, Bautista OK, Monfils battu

Deuxième et dernière tête de série encore en lice à Chengdu, Denis Shapovalov s'est lancé dans un nouveau combat en trois sets après sa qualification de justesse pour les quarts face à l'Américain Bradley Kahn

ATP - Chengdu - Shapovalov s'impose, Bublik sort Dimitrov

Novak Djokovic a posé le pied à Tokyo, levant les doutes sur sa participation à l'ATP 500 qui débute lundi

ATP - Tokyo - Novak Djokovic a posé le pied au Japon

banniere2.jpg